Les apparitions du christ à la Réunion

23 février 2010 | Lecture de 1 minutes

Phénomène inexpliqué à Cambuston

Visage du Christ


L’année 2009, une année mouvementée, en mars 2009, en pleine période de carême, à l’église de cambuston à Saint-André, après le Chemin de Croix, quelque chose d’inexplicable s’était passé: un visage était apparu sur le tissu du « coussin » du siège du curé de l’Eglise. Et ce visage, était très ressemblant à celui du Christ. Et certains on même aperçu une colombe en haut du coussin à gauche. Une affluence de croyant des 4 coins de l’île se sont déplacés pour voir ce phénomène, créant des embouteillages dans la ville.

A Trois-Bassin

Mai 2009, ce fut le tour de l’église de trois-bassin. Qui malheureusement, n’a pas connu le même succès que celle de cambuston, car le curé de l’église a fait retiré le coussin puis remis, mais le visage avait presque disparu.

A Bras-Panon

Juin 2009, on va à l’église de Bras-Panon, qui à connu le même phénomène, mais la le signe était apparu sur un rideau de couleur rouge situé derrière le crucifix de l’église. Une forme qui ressemblait au visage du Christ est visible sur le tissu.

Ces trois phénomènes, ont renforcés la foi des croyants, qui depuis quelques temps étaient désespérés par les épidémies et la crise.
2010, le carême commence de nouveau, certain pense qu’un autre miracle va se reproduire.
Que signifient ses signes ? Qu’est ce qu’ils annoncent ?….

Inscris toi pour rester informé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pseudo *