Les moyens de paiement

Les moyens de paiement

Paypal, c’est la meilleure solution pour toi

Si dans ta tête tu te dis : Pourquoi ce site utilise Paypal ? C’est compliqué ! Le virement ou le paiement par chèque est plus simple. Je te dirai simplement que c’est plus simple pour les remboursements et ta commande sera traité plus rapidement.

Non ! Je ne te raconte pas des conneries. Le site autorise le paiement par chèque et par virement. Si tu choisis l’une de ces deux méthodes de paiement, pour que je traite ta commande il faudra que je reçoive tes euros sur mon compte. Ta commande prendra donc plus de temps pour être traité.

Si tu as besoin d’être remboursé, la transaction ce fait automatiquement avec Paypal. Si tu me fais un virement bancaire ou un chèque, ça deviendra plus compliqué car je n’ai pas de chéquier et il faudra que tu me fournisses tes informations bancaires, pour que j’aille à la banque et que je te rembourse.

Si tu veux choisir le paiement par chèque ou par virement, je ne t’empêche pas, tu peux le faire. Cependant, j’espère que tu as compris ce que cela implique. Ça sera plus simple pour moi de te rembourser, si le paiement c’est fait par Paypal, quand je recevrais la marchandise.

C’est vraiment par ce que je pense à toi et je veux que tout ce passe bien entre nous, que je te conseil de choisir Paypal. Personnellement, moi ça ne m’arrange pas Paypal me taxe 3,5% + 0,25€ par commande.