Pétition pour réaménager la prison de St Denis

25 avril 2010 | Lecture de 1 minutes

Photo de la Prison de St Denis

Prison de St Denis

Nous pouvons constater que les réunionnais savent utilisés Facebook quand ils en ont besoin. Muriel Sidat à pris l’initiative de lancer une pétition pour que la prison de St Denis devienne un musée. Le groupe à atteint 60 membres, les personnes ayant rejoint ce groupe ont proposés que la prison soit réaménagée pour en faire un gigantesque complexe proposant des activités tel que le billard, le baby foot et le bowling. Il est vrai que la Réunion n’est pas très musée il suffit de voir la claque que c’est prise la MCUR. Muriel Sidat se défend en répliquant « Moi, personnellement , j’aimerais vraiment savoir comment était la prison dont on a tant entendu parlé! Après , c’est vrai qu’à l’intérieur , on pourrait avoir des animations!!! ». Nous avons pris l’initiative de demander à Muriel qu’est ce qui alimentait cette action elle nous a répondu :

Bonsoir, en fait , à chaque fois que je passe devant cette prison, je me dis qu’il est impossible que ce monument soit détruit … c’est un monument de la réunion! c’est incroyable qu’on veuille le détruire! surtout que personne n’a pu la visiter. Je crois, que c’est le conseil général qui veut sa destruction…. j’aimerais leur montrer que les Réunionnais ne sont pas pour… il y a d’autres endroit plus sympa pour construire des logements sociaux beaucoup plus spacieux!!!!

Pour donner mon avis, je dirais juste qu’un immense complexe au centre de St Denis réunissant jeune et moins jeune est un moyen de créer des emplois. Vous qu’est ce que vous en pensez ? Si vous voulez rejoindre le groupe cliquez ici.

Faut-il réaménager la prison de St Denis pour en faire un complexe ?
Il y a 63 personnes qui ont participés à ce sondage.

Loading ... Loading ...

Inscris toi pour rester informé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pseudo *